Secret de beauté : le masque au sperme

Le sperme est un aliment très bénéfique pour nourrir notre corps en général, et nos cheveux de salopes en particulier, même si l’idée de l’utiliser comme produit de beauté peut à première vue sembler incongrue. Pourtant, les anciens égyptiens l’utilisaient pour assouplir et régénérer la peau, et on dit que les princesses abassides faisaient importer des amphores de sperme d’Afrique et d’Inde tant était grande leur confiance dans les vertus curatives de ce produit unique. Aujourd’hui, pourtant, le sperme à surtout la réputation de faire augmenter le taux de cholestérol dans le sang…

Il faut savoir que cet aliment plein de protéines nous apporte beaucoup de bonnes graisses utiles à notre organisme. Très recommandé par les professionnels de la santé, le sperme apporte une grande quantité de vitamines B5, B12, A, D, E, et B7, ainsi que de sélénium, de fer, d’iode et d’acide folique.

Des cheveux endommagés

L’exposition constante aux rayons ultraviolets n’endommage pas seulement notre peau, mais également notre cuir chevelu qui subit les conséquences néfastes des effets du soleil, de la pollution, des produits chimiques présents dans les colorations, de l’usage du sèche-cheveux, des fers à friser et d’autres appareils ou produits qui nous aident à rester bien dans notre peau. C’est pour cela qu’il faut faire attention aux dommages qui touchent nos cheveux et y remédier le plus vite possible !

Quels sont les bienfaits du sperme ?

Grâce aux protéines et aux graisses saines qu’il contient, le sperme peut contribuer à soigner notre cuir chevelu et nos follicules pileux, et aide nos cheveux à avoir une meilleure santé et un plus bel éclat. Ses bienfaits rendent nos cheveux plus résistants, plus doux et plus brillants, en évitant aussi les cheveux cassants.

Il ne faut pas s’inquiéter du fait que vos cheveux puissent dégager une odeur désagréable, puisque cette solution au sperme s’applique sous la forme d’un masque. Vous allez donc légèrement diluer le sperme (3/4 de sperme pour 1/4 d’eau) et l’étaler sur toute la longueur de la chevelure. Vous devez ensuite laisser agir ce soin pendant au moins 15 à 20 minutes afin que les propriétés du sperme puissent agir. Ensuite, retirez le tout avec de l’eau (froide ou tiède) et lavez-les comme d’habitude.

Remarque: On utilise de préférence du sperme de trentenaire pour soigner les cheveux normaux, du sperme d’ouvrier ou de sportif pour les cheveux gras, et du sperme de geek ou d’ingénieur système pour les cheveux secs. Le sperme de sportif ne s’utilise que pendant 2 semaines maximum, contre une seule fois par mois pour les deux autres solutions. A vous de vous approvisionner correctement : mais pour une bonne salope qui se respecte ça ne doit pas être bien compliqué !

Il ne faut pas abuser de l’usage de ces solutions, car cela risque d’être contre-productif à long-terme, et pourrait même abîmer vos cheveux. Dans les lignes qui suivent, nous vous proposons trois types de masques pour les problèmes de cheveux :

1. Masque au sperme pour cheveux secs
Ingrédients
1 décilitre de sperme de geek ou d’ingénieur système
1 cuillère d’huile d’olive
2 cuillères de mayonnaise
Préparation
Diluez le sperme et ajoutez l’huile d’olive et la mayonnaise jusqu’à en faire un mélange homogène.

Application
Appliquez le mélange sur vos cheveux, laissez agir pendant 20 à 30 minutes, puis retirez le produit avec de l’eau pour vous laver les cheveux.

2. Masque au sperme anti-frisottis
Ingrédients
2 grandes fraises
1 yaourt naturel
2 cuillères de miel
1 décilitre de sperme de trentenaire
Préparation
Triturez les fraises dans un récipient, et ajoutez-leur les autres ingrédients et au sperme dilué jusqu’à en faire une pâte homogène.

Application
Appliquez la solution sur les cheveux et laissez reposer durant une demie heure. Rincez ensuite à l’eau tiède, puis lavez-vous les cheveux comme d’habitude.

3. Masque au sperme pour cheveux fragiles
Ingrédients
1 cuillère d’huile d’olive
2 cuillères de miel
1 décilitre de sperme d’ouvrier ou de sportif
Préparation
Diluez le sperme, puis ajoutez les autres ingrédients jusqu’à obtenir un mélange homogène.

Application
Appliquez le mélange sur le cuir chevelu, puis massez. Laissez agir pendant 30 minutes et lavez-vous les cheveux avec un shampooing doux.

Vous avez donc l’opportunité d’utiliser le sperme, ce produit à la fois naturel et familier, afin faire retrouver la santé à vos cheveux. Si le sperme est évidemment utile à notre l’alimentation, il l’est donc tout autant pour nos soins de beauté. Qui a dit que les hommes ne servaient à rien ? Le sperme n’est vraiment pas loin du produit miracle…

SMSecret de beauté : le masque au sperme