Chasser la barmaid

Avant de rentrer dans le vif du sujet, j’aimerais d’abord rappeler un petit contexte, qui est assez important si l’on veut avoir un jeu de séduction adapté à la situation. Le métier de serveuse est stressant, fatiguant, et requiert une grande quantité d’énergie. Des facteurs qui empêchent certaines approches parfois, mais vous verrez bientôt de quoi je parle.

Ce que j’essaie de vous dire, c’est que ce contexte est absolument à prendre en compte si vous ne voulez pas échouer dans votre tentative et passer pour un mec lourd, un dragueur, qui n’a rien de mieux à faire que d’emmerder une serveuse.

Bien, commençons les hostilités…

Evitez le direct game…
Ceux qui sont adeptes de cette façon de faire ne vont pas aimer ça…

Mais le direct game ne marche pas très bien sur les serveuses, pour une raison simple. De par leur travail, les serveuses rencontrent beaucoup de monde, dont malheureusement pour nous, des gentils dragueurs qui sont nombreux dans les bars.

Ces derniers n’étant ni très subtils ni très séduisant, ils montrent leur intérêt dès le début et sortent leurs techniques farfelues à deux centimes pour draguer. Pour être plus précis : pour faire fuir les filles.

Ce qui a pour conséquence de taper sur les nerfs de notre pauvre serveuse, qui va tout naturellement éviter d’emblée les mecs montrant tout de suite leurs intérêts. Même si vous n’êtes pas un dragueur à deux balles, elle fera comme si vous en étiez un.

Excepté si vous êtes l’incarnation même de la perfection sur Terre, c’est ce qui se passera.

Voilà pourquoi le direct game n’est pas très efficace, notre chère serveuse n’est pas vraiment réceptive à ce type d’approche et à tendance à mettre tout le monde dans le même panier !

Mais attention !

Je ne dis pas de ne pas l’utiliser, de le proscrire, mais simplement qu’il n’est, en général, pas adapté à la situation. Bien sûr, je fais des généralités pour les besoins de l’article, car si vous voyez une serveuse qui est énormément intéressée par vous, n’hésitez pas et foncer sans vous compliquez la vie.

Passons au deuxième point.

Et privilégiez l’indirect game.

Pourquoi ?

Parce que l’indirect game, au contraire du direct game, permet de mettre à l’aise la serveuse sans lui rajouter de pression inutile, en plus de son travail. Et surtout, il permet d’avoir une conversation agréable, un moment de détente que vous lui offrez gracieusement, en homme sociable que vous êtes.

Et là, vous vous démarquez de la masse des dragueurs. Elle ne sera pas tentée de vous éviter (si elle est polie), de vous considérer comme un dragueur, ou alors de couper court à votre tentative, d’une manière gentille, ou pas.

De plus, vous passerez pour un mec sociable et amusant, et non pour un looser sans tact et lourd.

Pour l’opener, je vous conseille d’en utiliser un de type contextuel, ou d’ordre social.

Petit rappel parce que je suis gentil :

L’opener contextuel est très simple : il s’agit d’adapter sa phrase d’accroche en fonction du contexte. Il faut avoir un bon sens de l’observation pour repérer les petits détails (sur la cible).

L’opener d’ordre social est aussi très simple : vous demandez l’avis de votre cible sur un sujet d’ordre social. Par exemple : votre ami Charles-Edouard a été trompé récemment par sa copine et il ne sait pas quoi faire, c’est-à-dire lui pardonner, ou pas. Et aimeriez avoir un avis féminin là-dessus.

Le meilleur moment pour aborder une serveuse, c’est lorsqu’elle n’est pas trop débordée par son travail, et qu’elle assez disponible pour avoir une petite conversation avec vous. Ainsi vous pourrez mieux retenir son attention et surtout plus longtemps. Dans le cas contraire, elle ne vous accordera pas beaucoup d’attention à cause de son travail justement.

Un autre avantage :

Comme je l’ai dit dans l’introduction, son métier est très stressant. Si vous l’abordez alors qu’elle n’est pas submergée par le travail, elle sera détendu et plus réceptive à ce que vous dites. Et votre jeu de séduction ne sera que meilleur et cela vous facilitera aussi grandement la vie.

La prise du numéro de téléphone doit être effectuée si le niveau d’intérêt de votre cible est assez élevé, sinon elle peut soit refuser gentiment de vous le donner, ou alors elle peut accepter par politesse et tout le travail pour remonter son intérêt se passera pendant le phone game. Mais l’idéal, pour ce cas là, est quand même de prendre son numéro quand elle est assez intéressée.

Si elle ne l’est pas assez, revenez la voir quelques fois en cachant bien votre intérêt, et avec mission de remonter le sien pour prendre son numéro. Si vous n’y arrivez pas, c’est soit que vous devez revoir les bases de la séduction, ou alors que votre une cible est une psychopathe qui a vingt cinq chats chez elle.

Petit bonus

Je vais vous proposer une solution alternative, en bonus, pour draguer votre fameuse serveuse.

Allez la voir avec un(e) ami(e), une fille très belle serait le mieux, et sympathisez tous les deux avec elle. Ainsi, vous éviterez mieux le détecteur d’intérêt (si je créais ça pour les hommes je ferais fortune) de votre cible.

Attention, n’y allez pas avec plus de une personne, sinon vous aurez plus de mal pour vous imposer (et votre cible risquerait de le remarquer), et surtout vous risquez de la mettre mal à l’aise avec plein de gens autour de vous. L’idéal est donc de venir avec une belle amie fille, mais au pire un ami fera l’affaire.

Selon le contexte de votre intéressante et dynamique conversation, proposez lui de vous rejoindre, elle et quelques uns de ses amis si elle le souhaite, vous et votre cercle social lors d’une sortie ensemble. Cela peut être n’importe quoi : une soirée chez vous, une sortie dans un bar, ** Alerte blague !!!** une partie de laser tag…

Bref, vous avez compris le principe.

Elle vous donnera son numéro, même si elle n’est pas intéressée par vous, juste pour que vous puissiez ‘’organiser’’ avec elle votre sortie. Et c’est à ce moment que vous allez entrer en action pour la séduire…

En résumé :

  • Evitez le direct game, et préférez donc l’indirect game.
  • Utilisez un opener contextuel ou d’ordre social.
  • Evitez de dérouler votre jeu de séduction lorsqu’elle est débordée par le travail.
  • Effectuez la prise du numéro de téléphone si elle est assez intéressée par vous.
  • Si vous ne voulez pas être seul, soyez accompagné par une personne tout au plus pour mieux éviter de vous faire griller.
  • Choisissez de préférence une amie belle.

Pas compliqué ; gros payout.

SMChasser la barmaid